Créer un site internet

Semaine du 14 décembre

bretteville Par Le 21/12/2018 1

Dans Enfance Brettevillaise

Voilà 10 jours déjà que mon aventure a débuté dans votre commune.

Je dessine les contours du projet afin de pouvoir m'y immerger totalement début janvier 2019.

Ma quête débute donc avec une recherche intense de volontaires, chez les séniors, pouvant m'apporter de nombreux souvenirs ou anecdotes : pilier de mon projet.

J'ai donc fait des affiches, des flyers que vous pouvez trouver à la médiathèque mais aussi à la mairie.

Ils seront disponibles aussi chez les commerçants de Bretteville début de semaine prochaine.

Comme votre curiosité vous poussera à vous y rendre, vous pourrez y trouver un bandeau en dessous de l'affiche indiquant une présentation du projet le 15 janvier à 14h30 à la médiathèque. J'espère vous y voir pour que nous puissions discuter autour d'un café !

J'ai aussi pu, grâce à Monsieur le Maire, consulter les registres d'états civils ce qui m'a permis d'établir une liste de personnes pouvant potentiellement répondre aux attentes du projet.

Je vous expliquerai la semaine prochaine ce que je compte en faire !

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !