Créer un site internet

Ma biche et mon lapin

Le 09/10/2013 à 19:00

Ajouter au calendrier

Salle Aquarelle - Bretteville-du-grand-caux Durée : 25 min de spectacle + rencontre avec les artiste 5€ - à partir de 10 ans

Pour cette rentrée, la mairie et le pôle culturel de Bretteville s'associent au théâtre Le Passage de Fécamp afin d'accueillir, pour une représentation unique, le Collectif Aïe Aïe Aïe.

Venez découvrir une petite forme de théâtre d'objets :

Ma Biche et mon Lapin

Ils sont deux, derrière leur table. Lui tient la biche entre ses mains et elle le lapin...

Un court-spectacle sur table, musical et sans parole, où les couples se forment et se déforment dans un ballet d’objets manipulés. Un vaudeville grinçant composé de petites histoires d’amour bucoliques, badines ou tragiques, tricotées à quatre mains par un duo mixte.

Attention, places limitées !

Médiathèque de Bretteville ou Théâtre Le Passage http://www.theatrelepassage.fr/?m=2&id_event=59

Salle Aquarelle Bretteville-du-grand-caux
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Anti-spam